Louermaison nancy

Quels sont les tranches de prix des garde-meubles?

Les garde-meubles sont des espaces de stockage, utilisés pour entreposer des affaires (meubles, documents, matériels) par les particuliers et les entreprises. C’est une solution de dépannage pour toute personne qui n’ayant plus de place chez lui et ne voulant pas jeter ou vendre les affaires en question pour des raisons sentimentales ou autres. Ou peut-on les trouver et à quel prix ?

Les gardes meubles mini-entrepôt

Très populaires aux Etats-Unis, les gardes en fait leur apparition en Europe et ont commencé à le conquérir. Ainsi plusieurs entreprises louant ces petits espaces de stockage ont vu le jour. Ils sont souvent utilisés par des étudiants qui y mettent leurs affaires le temps des vacances, les personnes qui n’ont plus assez de place chez eux et ne disposant pas de grenier ou de caves. Ils sont aussi utilisés par des entreprises pour stocker leurs archives par exemple, des documents, des matériels ou outils. Que vous soyez un particulier ou une entreprise vous y trouverez votre compte.

A combien et où les trouver ?

Comme dit plus haut les garde-meubles ont conquis tout l’Europe ainsi vous en trouverez au moins un dans votre ville voire tout prêt de chez vous. Faites quelques recherches dans votre annuaire. Pour les amoureux du numérique vous pouvez faire un tour sur le net, des sites qui les répertorient en fonction des régions et villes, il y en des masses. Vous avez à votre disposition plusieurs types de garde-meubles (avec porte s’enroulant vers le haut comme les garages ou de simple porte qu’on en voit tous les jours) et de tailles différentes 1 m², 2 m², 30 m² ainsi de suite. Vous avez ceux qui ont de simple ouverture comme aération et d’autres qui sont à température contrôlée. Le prix garde meubles varient entre 8 et 24 euros le moi en fonction de la taille et du système de surveillance mise en place et parfois de la zone où il se trouve.